Le fish au poker en ligne

Dans l’univers du poker, un fish (poisson ou plutôt pigeon) est un argot de jeu qui désigne un joueur novice très facile à repérer. Son très mauvais jeu, son attitude de nouvel héros et son état de grâce sont les principaux signes de la faiblesse d’un fish, un grand avantage pour un joueur confirmé.

Repérer un fish sur une table de poker en ligne

Réussir à repérer rapidement un fish sur votre table de poker vous permettra de le dépouiller de tous ses jetons. Sur une table de jeu réel, la maladresse du débutant le laisse souvent à découvert. Mais ce genre d’indice est moins flagrant lorsqu’il s’agit de jouer au poker en ligne. Une analyse approfondie du jeu de vos adversaires ainsi que de l’historique de leurs mains s’impose alors.

Les relances improbables

SReperer-fish-poker-en-ligne-les-mmorpg.netur le poker en ligne, un fish se démarque par sa tendance à faire les mêmes relances de mises (trop élevées ou trop basses) même si la plupart du temps celles-ci ne s’accordent ni à son jeu, ni à la situation. Il adoptera aussi une vitesse de jeu importante dans toutes les situations sans faire d’analyse préalable de ses adversaires. Il est aussi capable de faire des All-in dès qu’il a des mains élevées ou se trouve avec un As.

La confiance aveugle

Le poker en ligne est un jeu qui se joue beaucoup sur les probabilités. Mais un fish ne prendra pas en compte cette information. Il lui arrivera même de montrer ses cartes à ses adversaires de manière très naturelle.

La chance du débutant

Un fish est tout simplement un joueur très naïf qui croit au coup de la chance, comme on en voit dans beaucoup de films à la télé. Il est capable de suivre toutes les mains sans jamais créer le jeu, dans l’espoir de décrocher le jackpot grâce à un tirage aléatoire.

Le live chat

Mais par-dessus tout un fish est facilement repérable grâce à l’intérêt excessif qu’il porte sur le live chat du casino en ligne. A force de partir à la quête d’aide et d’informations pouvant l’aider à améliorer son jeu sur cette discussion instantanée, le fish peut perdre beaucoup de sa concentration et faire le mauvais choix sur toute la partie.

Dépouiller un fish sur une partie de poker en ligne

En jouant ici, j’ai appris le faire. En réussissant à repérer un fish dès le début de la partie d’un poker en ligne, le joueur « intelligent » peut mettre toutes les chances de son côté. D’abord, en lui volant tous ses jetons parce qu’il aura tendance à les distribuer dès la première round du jeu. Puis, en le bluffant sur toute la ligne pendant le reste de la partie. Un fish peut devenir un atout de jeu principal pour un bon joueur s’il arrive à le repérer à temps. On dit souvent d’ailleurs que si on n’arrive pas à repérer un fish durant les deux premières minutes de poker en ligne, c’est qu’on est certainement celui-ci. Le tout est donc de le découvrir à temps pour maîtriser son jeu.